Pwasson Panay Index du Forum Pwasson Panay
Forum officiel de la guilde "est un Pwasson Panay" du serveur World of Warcraft Millenium.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Précautions à prendre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pwasson Panay Index du Forum -> Pwasson Panay -> Help !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cysc

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Point(s) PwaPwa: 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 16:38 (2010)    Sujet du message: Précautions à prendre Répondre en citant

Jouer! Voilà bien la dernière chose qu'on a en tête! Mais quand ça nous arrive, nous prenons tous des risques: le USEGAME.

Usegame : fait d'utiliser un jeu, d'exploiter ses capacités in game. Par exemple, healer un coequipier du groupe ou de la guilde; lancer un sort qui ferait des dégâts à un kikoololroxxor; appuyer sur la touche "Z" pour se déplacer; cliquer avec sa souris.
Le usegame est puni par un BANNISSEMENT du compte de plusieurs jours, voire définitivement, comme l'ont constaté Spiri, Ory et moi-même, ou beaucoup d'autres personnes extérieures à la guilde.
Les MJ sont trétréméchan et intraitables sur ce genre de viol au confort de jeu des kikooroxxors (ou plus communément "Kevin"), qui sans tarder envoient une requête ou posent une plainte sur le forum des kikoololroxxors.

Il existe une méthode approuvée par le centre d'études extranational belge:

Pour jouer en toute sécurité et avec la garantie que votre compte existe sans ce risque de ban, ne jouez qu'après 4h30 du matin accompagné d'un avocat polonais vendeur de tapis en australie; lui et vous-même devrez être attachés par les pieds à une chauve-souris (de 10 centimètres d'envergure au maximum) et à plus de 7800m d'altitude au dessus de l'océan indien que vous aurez au préalable recouvert entièrement de colle à carrelage. Si la chauve-souris est originaire du Zimbabwe du nord, c'est mieux.
/!\ La méthode n'est plus garantie après 4h47 du matin!

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 16:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spirituelle
Mangeur de truites et activité Scrable, pour ne pas laisser la vie aux nouveaux nés handicapés mentaux et grands prématurés afin d'écarter de nos rues les bébés chats tueurs d'enfants malades, qui nous empechent de trier et ramasser les poubelles le lundi
Mangeur de truites et activité Scrable, pour ne pas laisser la vie aux nouveaux nés handicapés mentaux et grands prématurés afin d'écarter de nos rues les bébés chats tueurs d'enfants malades, qui nous empechent de trier et ramasser les poubelles le lundi

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Point(s) PwaPwa: -12
Moyenne de points: -57
Es-tu un connard ?: Oui

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 18:56 (2010)    Sujet du message: Précautions à prendre Répondre en citant

Maintenant, je le promets, plus jamais je ne USEGAMERAI !
J'enlèverai toutes mes compétences de mes barres et a la limite je jouerai le grimoire ouvert au mieux je taperai mains nues et healerai aux bandages !

Sinon j'ai pas l'argent pour un avocat polonais, est ce qu'un Kirghizistanais irait ?

____________________Ne pas franchir la ligne continue____________________
Vous venez de perdre 5secondes à lire cette phrase aussi inutile que dénuée de sens.

MSN
Cysc

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 22:07 (2010)    Sujet du message: Précautions à prendre Répondre en citant

Dans la méthode russe, la poïaleszka Troszkëla, Ils disent que ça peut aller à condition qu'il ait mangé ses propres yeux.

Neme
Pwassons Pauneys
Pwassons Pauneys

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Es-tu un connard ?: Oui

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 15:41 (2010)    Sujet du message: Précautions à prendre Répondre en citant

La meilleur solution pour ne pas USEGAMEZ OLOLZ STFU est assez compliquée mais je vais vous la donner :
Lorsqu'avec votre petite main potelée vous prenez votre souris 19 boutons gamerz NE CLIQUEZ PAS sur l'icône de WOW Millénium !

C'est à cette unique condition (si vous n'avait pas l'avocat polonais, et que vous n'êtes pas bien rodé en droit russe : Daniëshka !) vous pouvez utiliser cette méthode mais attention, c'est à vos risques et périls !
En effet, le pc lolilolz du gamerz ne peut pas fonctionner sans avoir lancé WOW, si ce n'est pas le cas il surchauffe et à souvent tendance à exploser en plein vol (oui, le kikoopc du gamerz est sur coussin d'air !) en laissant échapper le liquide refroidisseur N² ou azote liquide qui peut geler les mains du gamerz malgré son tapis de souris chauffant et ses néons 240W incrustés dans le clavier à écran tactile !

Malgré tous ces warnings, si vous décidez de vous connecter quand même sur WOW Millénium vous pourrez m'y retrouver car mon kikoopc de gamerz à besoin de WOW en tant que régulateur de flux thermique pour ne pas exploser et me faire toutes ces abominables choses décrites ci dessus !
____________________Ne pas franchir la ligne continue____________________
What we do in life, echoes in eternity !
Death smile at us all, all a man can do is to smile back !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:10 (2018)    Sujet du message: Précautions à prendre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pwasson Panay Index du Forum -> Pwasson Panay -> Help ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.