Pwasson Panay Index du Forum Pwasson Panay
Forum officiel de la guilde "est un Pwasson Panay" du serveur World of Warcraft Millenium.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Elevenn, nouvel aquarium ?
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pwasson Panay Index du Forum -> Pwasson Panay -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Êtes vous pret à changer de serveur, au moins temporairement, pour tenter l'aventure Elevenn ?
Oui, même si je deteste Spirou et que toutes ses propositions me donnent envie de gerber
71%
 71%  [ 5 ]
Non, de toute façon 11 ça porte malheur d'autant plus que je suis un(e) schizophréne russe
14%
 14%  [ 1 ]
J'sais pas, je ne suis pas assez grand pour me faire une opinion personnelle, alors j'attends de voir ce que les autres voteront
14%
 14%  [ 1 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Inoe

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s) PwaPwa: 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 03:38 (2010)    Sujet du message: Elevenn, nouvel aquarium ? Répondre en citant

Je suis pour... Si Neme boit un verre d'eau et un jus de framboise a 12h pile un vendredi 13 en faisant trois tours sur lui-même et en pressant la combinaison A - K - T - P - O - Q en 2 ms.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 03:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neme
Pwassons Pauneys
Pwassons Pauneys

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Es-tu un connard ?: Oui

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 08:02 (2010)    Sujet du message: Elevenn, nouvel aquarium ? Répondre en citant

HAHA Very Happy
je le ferai Inoe Razz

Daisy <3 mais non t'es pas un thon (au même titre qu'Inoe), êtes toutes des pwassonnes  qu'on aime <3
____________________Ne pas franchir la ligne continue____________________
What we do in life, echoes in eternity !
Death smile at us all, all a man can do is to smile back !

MSN
Spirituelle
Mangeur de truites et activité Scrable, pour ne pas laisser la vie aux nouveaux nés handicapés mentaux et grands prématurés afin d'écarter de nos rues les bébés chats tueurs d'enfants malades, qui nous empechent de trier et ramasser les poubelles le lundi
Mangeur de truites et activité Scrable, pour ne pas laisser la vie aux nouveaux nés handicapés mentaux et grands prématurés afin d'écarter de nos rues les bébés chats tueurs d'enfants malades, qui nous empechent de trier et ramasser les poubelles le lundi

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Point(s) PwaPwa: -12
Moyenne de points: -57

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 11:50 (2010)    Sujet du message: Elevenn, nouvel aquarium ? Répondre en citant

Bon ce qui nous fait pour le moment 6guys, en prenant (la voix de) Daisy comme bonne, et je pense que Elde et Nico suivront.

On va encore laisser le week-end , pour faire du bouche à oreille en /g (pour les non floodeurs du fofo), sachant qu'en fin de semaine y a généralement toujours plus de monde qu'en semaine.
Vous venez de perdre 5secondes à lire cette phrase aussi inutile que dénuée de sens.

MSN
carmen

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 14:12 (2010)    Sujet du message: Elevenn, nouvel aquarium ? Répondre en citant

Il faut tout type de poisson dans la mer Very Happy

Daisy

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s) PwaPwa: 2
Moyenne de points: 2

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 21:42 (2010)    Sujet du message: Elevenn, nouvel aquarium ? Répondre en citant

J'vais donner mon opinion, ça évitera que certains l'interprète juste comme ils le veulent ... (Dans tes dents Spirou Very Happy)
Alors fondamentalement j'en ai marre de Mille', des kevinkikoololroxxors etc etc ..
Mais il y a aussi plusieurs trucs qui me posent problème :
1/ J'aime pas trop qu'on vienne nous débaucher .. (enfin mon problème éthique vous vous en battez les c*uilles, je sais) J'me demande ce que ça cache tout de même
2/ Les rates, même * 3 .. ça va prendre un max de temps à monter un perso par rapport à l'xp *10 de Mille', et j'sens que ça va me prendre la tête de remonter un perso .. même en *10 j'ai la flemme de monter certains d'mes persos alors bon ..
3/ Un aussi petit serveur (sans méchanceté hein) ça a vraiment les moyens d'avoir beaucoup d'instances entièrement scriptées, et moins de bugs que Mille ? Et il y aura vraiment toujours assez de joueurs en ligne, disponibles et volontaires pour aller faire des raids ?
4/ Il y a sûrement autre chose, mais j'ai eu une journée éprouvante et j'me rappelle plus de tout ...

Enfin bref', si vous voulez tout savoir, moi j'ai voté les 3..

MSN
carmen

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 14:12 (2010)    Sujet du message: Elevenn, nouvel aquarium ? Répondre en citant

Rebonjour!
Je vais me permettre de répondre Smile Si cela vous dérange il suffira de del^^

Réponse 1
Le plan éthique; Alors je suis d'accord qu'on pourrait voir cela pour qqchos de pas très moral de poster une publicité. Cependant, je fais ça sur un forum où les gens jouent à wow et je propose simplement mon produit. Je ne fais pas ça en /w sur millenium, donc c'est déjà une marque de respect vis à vis de eux. Vis à vis de vous, à mes yeux, vous jouez à wow et n'appartenez à personne, d'où le fait que je fais cela sans trop de remords.

Sur le plan qu'est ce que ça cache; Absolument rien; nos codeurs codent, nos mj event font des events (je vous invite à regarde la page de news du site avec l'event wowstory XD), nos mj récup font des récups, et le mj population fait de la pub.

Réponse 2: Tu peux récup des persos. C'est limité à 3 par ip/compte. Tu ne dois donc pas reup tout depuis le début. Il est vrai que X3 c'est pas énorme mais ça te permet aussi de découvrir des facettes du jeu différentes.

Réponse 3 : Pas de soucis je ne m'offusque pas. En février nous étions 30 co en pic le soir Wink Notre point fort ce sont les raids/instances, des guildes sont venues tester et sont restées. Pour la qualité, ne nous compare pas à Millenium Smile Viens tester et tu verras. Le fait qu'on up lentement, c'est le fait que t'as pas les kikoo qui achètent en boutique, c'est le fait que qd trop kikoo ils se font mute et partent.
Si vous doutez, je peux m'arranger pour ouvrir le serveur test et vous me fixez une heure pour y aller!
Il est vrai que les pick up pour raid c'est assez dure par rapport à un gros serveur. Cependant, nous avons bcp des guildes de qualité PVE, et des mini alliances se forment entre 2 ou 3 guildes pour faire des raid 25. Ulduar n'est pas simple à tomber mais ça progresse.

Réponse 4: Si qqchos te revient, je te répondrai Smile

Cysc

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 21:43 (2010)    Sujet du message: Elevenn, nouvel aquarium ? Répondre en citant

Mouais, c'est pas mal limité quand même...j'ai farmé pour 4 persos, full stuff pvp, ya que ça qui me plaît...plus les métiers, sur mon compte comme sur celui que j'ai recréé...

carmen

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 12:17 (2010)    Sujet du message: Elevenn, nouvel aquarium ? Répondre en citant

Je trouvais la vidéo sympa;
http://www.megaupload.com/?d=LFD7XBU5

C'est le début de Ulduar... La fin devenant a peine accessible pour notre stuff

Oui il est sur que le PVp n'est pas comparable à une serveur de 2k joueurs ^^
Surtout en heure de raid Smile

3 persos sur 4 c'est pas une trop mauvaise moyenne, juste qu'il faudra farm pour avoir ton stuff s7, mais si tu aimes le pvp.. Ca ne posera pas trop de soucis.
Pour les métiers c'est récupérable donc...

Inoe

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 14:56 (2010)    Sujet du message: Elevenn, nouvel aquarium ? Répondre en citant

Quel faction est la plus grosse ? La horde ou l'alliance ? (question inutile du jour, vous me connaissez, je dois la poser ! xD)

MSN
carmen

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 17:20 (2010)    Sujet du message: Elevenn, nouvel aquarium ? Répondre en citant

c'est 50 50... Sauf en pvp, l'alliance domine

carmen

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 23:48 (2010)    Sujet du message: Elevenn, nouvel aquarium ? Répondre en citant

Alors les pwassons, la panure est elle dorée ou pas au final?

Spirituelle

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Point(s) PwaPwa: -12
Moyenne de points: -57

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 13:42 (2010)    Sujet du message: Elevenn, nouvel aquarium ? Répondre en citant

Hum... Et ben, je pense que ça tient toujours mais soyons francs, il me semble que c'est trop tard, en effet en ce moment on se connecte très peu, tous ayant pas mal d'occupations, et le soleil qui ne nous incite pas à rester à la maison, favorise pas les choses,
C'est pourquoi il est très difficile de se donner un rendez vous fixe commun à tous pour tenter éventuellement de débarquer sur les quais, on voit peu de monde en guilde et je ne pense pas qu'au cours de l'été ça s'arrangera, bien au contraire ce sera pire avec les futurs départs en vacances.

Je ne laisse cependant pas tomber, mais je ne me fais pas trop d'illusion, je doute qu'un jour nous arriverons sur Elevenn, pourtant les premières paroles n'étaient pas simplement de la politesse, on y croyait, mais le moment était assez mal choisi Wink , en tout cas je ne peux que saluer l'assiduité et l'amabilité de tes post ainsi que le temps que tu nous as consacré.

En bref, peut être qu'un jour les Pwassons seront emportés par le courant mais les prévisions météo de l'été, laisse la mer calme, sans vagues. Si la marée monte nous saurons où te trouver Smile .
Vous venez de perdre 5secondes à lire cette phrase aussi inutile que dénuée de sens.

Dernière édition par Spirituelle le Jeu 15 Juil - 16:44 (2010); édité 1 fois
MSN
carmen

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 13:53 (2010)    Sujet du message: Elevenn, nouvel aquarium ? Répondre en citant

Bien Smile
Bonne route à vous.
En espérant vous voir un jour Wink

Il n'est pas improbable que je revienne vous faire un coucou un jour pour voir comment vous allez et pour reup ce sujet Wink

Bon jeu à vous!

Neme
Pwassons Pauneys
Pwassons Pauneys

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 23:45 (2010)    Sujet du message: Elevenn, nouvel aquarium ? Répondre en citant

Merci beaucoup pour ta patience et ta gentillesse, sache que c'est un très bon point que nous saurons louer le temps voulu !

Tu es toujours le(la) bienvenue sur ce forum et comme le dit Spirou, si tu vois un Neme ou un autre pwasson sur Elevenn c'est qu'on aura trouvé le temps de venir voir Wink
What we do in life, echoes in eternity !
Death smile at us all, all a man can do is to smile back !

MSN
nckohh

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 14:38 (2010)    Sujet du message: Elevenn, nouvel aquarium ? Répondre en citant

vous l'avez tester se serveur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:01 (2018)    Sujet du message: Elevenn, nouvel aquarium ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pwasson Panay Index du Forum -> Pwasson Panay -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.