Pwasson Panay Index du Forum Pwasson Panay
Forum officiel de la guilde "est un Pwasson Panay" du serveur World of Warcraft Millenium.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos interfaces

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pwasson Panay Index du Forum -> Le Grand Aquarium -> Le petit bassin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spirituelle
Mangeur de truites et activité Scrable, pour ne pas laisser la vie aux nouveaux nés handicapés mentaux et grands prématurés afin d'écarter de nos rues les bébés chats tueurs d'enfants malades, qui nous empechent de trier et ramasser les poubelles le lundi
Mangeur de truites et activité Scrable, pour ne pas laisser la vie aux nouveaux nés handicapés mentaux et grands prématurés afin d'écarter de nos rues les bébés chats tueurs d'enfants malades, qui nous empechent de trier et ramasser les poubelles le lundi

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Point(s) PwaPwa: -12
Moyenne de points: -57
Es-tu un connard ?: Oui

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 13:33 (2010)    Sujet du message: Vos interfaces Répondre en citant

Un sujet ouvert pour nous montrer vos "fat" interface de malade qui roxx grave du poney,
Vous voulez montrer que vous en avez ou tout simplement vous la jouer grave !
Alors allez y !
Faites nous rêver !

En fait j'ai fait le post parce que je suis un gros jaloux de l'interface du chinois, et comme Inoe m'a demandé de mettre la mienne j'en profite Smile
La voici,
(Sur ma prêtresse)

____________________Ne pas franchir la ligne continue____________________
Vous venez de perdre 5secondes à lire cette phrase aussi inutile que dénuée de sens.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 13:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cysc

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Point(s) PwaPwa: 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 14:30 (2010)    Sujet du message: Vos interfaces Répondre en citant

Damned! Si au moins, un jour, t'as des problèmes de lag, désactive tout ça!
A-t-on déjà vu interface plus gourmande?

(Nan, mais c'est la plus jolie...)

Neme
Pwassons Pauneys
Pwassons Pauneys

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s) PwaPwa: 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 14:34 (2010)    Sujet du message: Vos interfaces Répondre en citant

HAHA moi j'ai absolument rien modifié de mon interface !!!
J'ai encore l'interface standard de WOW, couplée avec des macro double touches et une bonne réactivité ça envoi du pâtée polonais ! (en pve comme en pvp).
What we do in life, echoes in eternity !
Death smile at us all, all a man can do is to smile back !

MSN
Spirituelle

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Point(s) PwaPwa: -12
Moyenne de points: -57

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 19:01 (2010)    Sujet du message: Vos interfaces Répondre en citant

Bah en fait mon interface est pas du tout gourmande Smile
Justement je n'utilise pas par exemple Bartender, j'essaie au contraire de l'alléger au maximum
En effet mon PC est une vraie m*rde et avoir 10ips pour moi sans addons c'est beau !
Cela dit ce n'est pas lié à la ram mais plutôt a la carte graphique (faite pour la bureautique) donc en gros j'ai pas de problème de perte de performance avec l'ajout d'addons.
Vous venez de perdre 5secondes à lire cette phrase aussi inutile que dénuée de sens.

MSN
Swakana
Administrateur

Point(s) PwaPwa: -8 388 608
Moyenne de points: 12

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 16:22 (2010)    Sujet du message: Vos interfaces Répondre en citant

Et donc la meuyenne !

-->

Mais chez moi elle est toute petite, quasiment illisible, donc j'crois que j'vais la virer Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:30 (2018)    Sujet du message: Vos interfaces

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pwasson Panay Index du Forum -> Le Grand Aquarium -> Le petit bassin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.