Pwasson Panay Index du Forum Pwasson Panay
Forum officiel de la guilde "est un Pwasson Panay" du serveur World of Warcraft Millenium.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Oyez Oyez les bubulles !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pwasson Panay Index du Forum -> Pwasson Panay -> Annonces importantes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neme
Pwassons Pauneys
Pwassons Pauneys

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s) PwaPwa: 0
Moyenne de points: 0
Es-tu un connard ?: Oui

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 09:06 (2010)    Sujet du message: Oyez Oyez les bubulles ! Répondre en citant

Rentrons directement dans le vif du sujet,
comme vous le savez en ce moment la guilde est un peu inactive niveau instance (faute au peu de temps de jeu de certains, des horaires décalés des autres ect...).

Quand on se connecte on ne voit pas forcement des gens de connecté et donc on a souvent tendance a deco, la personne qui arrive 10min après va voir que personne n'est présent et va aussi deco car toi petit(e) derrière ton pc (à accorder selon le sexe, vérifiez au cas ou !) tu as réagi pareil ! on appelle ça un cercle vicieux (j'ai compris pour le cercle, mais en quoi qu'il est vicieux ? Il matte Inoe, Sib ou Daisy en train de se changer ?)

Bon alors bien sur je ne demande pas de rester co alors qu'on ne veut pas (quoi que Very Happy ), mais pour casser cette monotonie assez emmerdante et pour faire vivre un peu plus la guilde, nous avons décidé avec Spirou d'organiser à partir de maintenant des instances prévus à l'avance (ahhh la bonne époque de Calendar <3).

Nous allons donc organiser des instances (notamment le week end pour commencer) que nous mettrons dans le message de guilde (ou sur le forum si les gens se motivent a y venir) afin que les gens soient au courant et donc puissent ou non venir y participer.
J'ai pour le moment pas mal de choses a faire ces derniers temps mais je vais tenter de m'investir un peu pour réorganiser tout ça (si y a des gens motivés aussi pour s'investir ils peuvent le faire savoir !).

Je pense que je ne suis pas le seul a me lasser de ne pas pouvoir instances ou faire des raids en guilde, donc si on s'y met un peu tous on arrivera a mettre ça sur pieds !
____________________Ne pas franchir la ligne continue____________________
What we do in life, echoes in eternity !
Death smile at us all, all a man can do is to smile back !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 09:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pwasson Panay Index du Forum -> Pwasson Panay -> Annonces importantes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.